La signification de la Noyade , dans le rêve | Interprétation des rêves


Avoir l’impression de se noyer vous avertit du risque d’être submergé par des émotions, par les pressions de l’existence; pour survivre, il vous faudra vaincre tout cela.

Se noyer: Avertissement d’un danger.

En voir une: Succès.

Des Rêves


Noyade | Interprétation De Rêve

Les mots-clés de ce rêve: Noyade

Noyer

Épreuve de courage, qui incite toujours à une prudence particulière.

Se noyer: chance et joie.

Être sauvé d›une noyade: on fera la connaissance d›une personne ayant très bon coeur, qui sera prête à de grands sacrifices.

Être noyé par quelqu›un: perte affectant la fortune.

Se hâter pour secourir une personne qui se noie: on maîtrisera une situation avec beaucoup de courage et de sang-froid.

Voir un noyé: plaisir.

Voir beaucoup de noyés au cours d’une catastrophe: annonce de lourds sacrifices.... Interprétation de Rêve

Lire la suite...

Interprétation de Rêve

Icône

L’icône est un support nécessaire à l’imagination, afin de fixer l’esprit sur ce qu’il représente pour se concentrer efficacement sur une perception voulue spirituellement, à laquelle se rattachent des pouvoirs de délivrance ou de miracle.

Voir une icône en rêve signifie que la prière est une aide pour soi et quelle peut appuyer l’oppressé, comme une bouée de sauvetage peut le sauver de la noyade.... Le Rêve Et Ses Symboles

Lire la suite...

Le Rêve Et Ses Symboles

Monde

Le monde, c’est le climat intérieur et ses différents niveaux de perfection, d’activité spirituelle. Symboliquement, il y a 3 mondes intérieurs: le monde céleste, terrestre et infernal.

Ici-bas: nous sommes branchés et nourris spirituellement selon nos vibrations, notre ouverture, notre réceptivité, car le monde est un climat intérieur et non un astre, ni un lieu dans l’univers.

Le monde infernal: nous fait vivre en rêve les crevasses, les tremblements de terre, les chemins ombrageux sans lumière, les sables mouvants, les monstres terrifiants, les eaux mystérieuses, les noyades, etc.

Le monde terrestre ou intermédiaire: est le lieu des changements constants, où des épreuves épurent lame dans une mutation intérieure. Ce monde est l’envol vers la lumière ou la descente aux Enfers. Dans les rêves, il y a la noirceur, débouchant sur la lumière, combat aboutissant en victoire, chemin tortueux se terminant en un chemin droit et facile. Ici tout est mouvement, à ce niveau, selon ses choix d’après l’effort dirigé.

Le monde céleste, celui du bonheur, de la sérénité où la sensibilité la plus éthérée ne connaît que paix et harmonie: se manifeste dans les rêves par des soleils éblouissants, des firmaments d’un bleu pur, parfois étoilés même diurnes, des jets d’eau étincelants, des arcs-en- ciel. C’est communiquer ici-bas même à la lumière, à travers les guides. C’est ne plus se sentir étranger et seul sur la terre.... Le Rêve Et Ses Symboles

Lire la suite...

Le Rêve Et Ses Symboles

Fermer
Image de fond de rêve